~~ J3ux-Vidéo ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ J3ux-Vidéo ~~

Tout sur les jeux vidéos du moment
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Description de Jak and Daxter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxou
Webmaster
Webmaster
Daxou


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/07/2006

Description de Jak and Daxter Empty
MessageSujet: Description de Jak and Daxter   Description de Jak and Daxter Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:05

Voici la description du premier opus des quatres épisodes, Jak and Daxter.

Description de Jak and Daxter Logo20jak2024gg

Le première opus nous parle de deux amis, inséparables : Jak et Daxter. Un beau jour, ils décident d'aller sur une île : l'Île de la Brume, même si Samos Hagaï, le Sage de leur village, leur avait interdit. Une fois rendus là-bas, ils entendent quelque chose et décide de savoir qu'est-ce qui fait ce bruit. Et là, ils voient une petite armée de Lurkers, et deux personnes, un homme, et une femme qui parlent. Ils décident de partir au plus vite. Ils arrivent dans une partie de l'île, avec un grand silot remplit d'Eco Noire, où ils trouvent un objet, un objet Précurseur pour être précis. Jak le ramasse pour l'analyser, mais un Lurker vient le perturber et il bouscule Daxter, qui tombe malheuresement dans le silot d' Eco Noire. Jak sur le coup, perd l'objet qu'il tenait et ce dernier tappe le Lurker qui meurt sur le coup. Daxter est "recracher" par le silot, par miracle, il est toujours en vie, mais avec une contrainte : il est devenu une Beloutre ! Nos jeunes curieux décident de rentrer au plus vite pour aller voir le Sage de l'Eco Verte : Samos. Il leur répond que la seule personne qui sait comment lui redonner sa forme originale s'appelle Gol, et qu'il était parti étuidier l'Eco Noire il y a de longues années, mais qu'il n'est jamais revenu… Jak et Daxter décident donc de partir à la recherche de ce Gol !


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Testeur et Donneur d'Astuces
Testeur et Donneur d'Astuces
Thomas


Nombre de messages : 169
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/07/2006

Description de Jak and Daxter Empty
MessageSujet: Re: Description de Jak and Daxter   Description de Jak and Daxter Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:58

ce jeu ne m'a pas plus(je n'aime pas trop les jeux de plate-forme) mais mon frère l'a trouvé super(question de gouts).Mais tout de meme j'ai trouvé que les graphismes étaient super (profondeur de champ...) , la trame principale était passionnante et il y avait u zeste d'action .Bref il est super et je le conseil à tous les joueurs fan de plate forme(vous le trouverez pour environ 15€ d'occase).
Revenir en haut Aller en bas
Daxou
Webmaster
Webmaster
Daxou


Nombre de messages : 270
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi.
Date d'inscription : 03/07/2006

Description de Jak and Daxter Empty
MessageSujet: Re: Description de Jak and Daxter   Description de Jak and Daxter Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:15

Oui tout les graphismes de cette série de jeu sont vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de Jak and Daxter Empty
MessageSujet: Re: Description de Jak and Daxter   Description de Jak and Daxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Jak and Daxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daxter
» Description de Jak 3
» Description de Jak 2 : Hors la Loi
» Description de Jak X : Combat Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ J3ux-Vidéo ~~ :: * Les Jeux Vidéos * :: Plate-Formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser